REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT DU FORUM

Message  LUPIN le Jeu 8 Déc - 21:04

Tout forum qui se respecte se doit d'avoir un règlement afin d'assurer le bon fonctionnement de ce dernier. Merci de lire avec attention ce qui suit !

Votre inscription à ce forum implique que vous acceptiez les règles formulées ci-dessous. Toute violation à ces règles entrainera des avertissement voire un bannissement du membre qui viole le dit-règlement.



Article 1 :L'attitude
Chaque membre se doit de rester poli et ne peut user de termes injurieux envers un autre membre ou une entité clairement définie.
Tout propos sexistes, racistes, ou propices à la haine raciales, sont clairement proscrits de ce forum. De même, surveillez vos propos, car des mineurs peuvent visiter ce forum. Evitez donc les propos pouvant heurter la sensibilté d'autrui.
Enfin, les posts écrits en SMS ou de manière familière se verront simplement supprimés.
En cas de conflits avec un autre membre, veuillez le résoudre en dehors du forum par Messagerie Privée ou autre. En cas de persistence, vous pouvez contacter l'administrateur du forum.

Article 2 : Les Posts
Il est interdit de poster des réponses et des sujets contenant un caractère pornographique. De même sont bannis tout post proposant un lien vers un site pornographique, pédophile ainsi que ceux traitant du téléchargement de vidéos et musiques possédants des droits d'auteur.
Bien entendu, tout autre post n'ayant aucun rapport avec les forums présents sont proscrits.
Tout membre pratiquant le "flood" (terme désignant les réponses postées le plus possible et de voir son quota de posts augmenter) se verra avertir par l'administrateur avant d'envisager des solutions plus radicales.


Article 3 : Vie privée
Le webmaster et les modérateurs s’engagent à respecter la vie privée des membres. Aucune information ne sera divulguée à des tiers. De même, les membres s’engagent a ne pas donner sur le forum les informations personnelles d’autres membres sans leur consentement (comme les adresses mail par exemple). Toute entrave mènera à des sanctions.


Article 4 : Avatars et signatures
Chaque membre peut proposer une signature et/ou un avatar de son choix à condition de ne pas proposer une image ou des propos heurtant certaines personnes.


Pour tout problème constaté, merci de contacter l'administrateur de ce forum via la MP

LUPIN, le webmaster santa

_________________
Visitez le site et le forum d'EDGAR DE LA CAMBRIOLE
avatar
LUPIN
WEBMASTER
WEBMASTER

Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : L'Aiguille Creuse
Date d'inscription : 08/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://http://edgardelacambriole.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum