ranma1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ranma1/2

Message  remington le Dim 5 Mar - 20:21

alors il s'agit d'un anime que j'ai adorer redécouvrir dommage cependant que le doublage soit infecte et qu'elle soit censurée a mort mais bon je viens de me comander les cinqs coffrets en vostf non censurée pour 75 euros .
sinon pour résumer l'oeuvre de rumiko takahashi.voici un copié collé .

Ranma ½ est une série créé par Rumiko Takahashi en 1988. C’est son troisième grand succès après Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) et Urusei Yatsura (Lamu). Rumiko Takahashi revient à un peu plus de fantaisie avec une histoire laissant toutefois une belle part aux sentiments. Le manga compte au total 38 volumes et la série TV 161 épisodes (la série TV s’arrête au volume 22 du manga). Vous pouvez retrouver la série complète du manga chez l'éditeur Glenat.
Ranma ½ se fit connaître pour la première fois en France quand il fut diffusé à la TV dans le Club Dorothée en 1992 sur TF1. Cette série a été traduit entièrement en français comme tous les dessins-animés japonais à cette époque. Malheureusement la version française est très censurée, mais vous pouvez retrouver aujourd'hui cette série télé en version originale non censurée en DVD.
remington
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut