Pourquoi aimez-vous cette série?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi aimez-vous cette série?

Message  Edgar le Lun 31 Juil - 15:39

C'est vrai ça Exclamation Pourquoi aimez-vous cette série plus qu'une autre par exemple Question

Moi ce que j'aime, c'est les personnages déjà, tous travaillés, mais aux personnalités différentes, mais, et c'est là que c'est génial : complémentaires Exclamation Vous imaginez la série sans l'un des protagonistes principaux Question Exclamation Impossible Exclamation

J'aime aussi beaucoup les musiques, surtout quand elles sont jazzy. Ca confère à la série une aura particulière, copiée bien après par de nombreux autres déssin animés japonais.

Le héro Edgar est aussi très malin Exclamation Ca change car souvent dans les mangas il suffit d'une attaque magique pour battre quelqun et donc débloquer la situation. Là Edgar cogite beaucoup, il prépare des plans, etc.

Y a aussi plein de retournements de situation Exclamation Parfois on croit nos amis pris au piège et.... non Exclamation A l'inverses, on croit que Lacogne les tiens et... non plus Exclamation Laughing

Enfin bref, voilà pourquoi j'aime tant cette série Very Happy Biensûr, il y a plein d'autres choses que j'oublie encore Exclamation
Edgar
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi aimez-vous cette série?

Message  remington le Lun 31 Juil - 18:36

j'adore cette série grace aux personnages qui sont attachants à souhait et qui on plusieurs cordesà leurs arcs ,comme le mystère ,le sérieux ,le charme ,l'humour ,les scénarii trés inventif qui évite à la série d'ètre répétitive .

lsans ouiblier le savoir des réal et du charme de magali ,voila ,enfin il y en plein d'autres mais là si je continu ,je ne finis tellement que je trouve ça géniale .
remington
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Message  LUPIN le Lun 31 Juil - 22:01

pour un tas de bonnes chose: les héros ou plutôt anti-héros, l'humour dégagé par les situations, les mots, les grimaces,...et surtout les poursuites excellentes entre edgar et lacogne qui jouent sur les jeux de mots! la musique très riche et variée (j'aime le jazz depuis que j'ai découvert Lupin,...), les voix françaises, très très bien selon moi (surtout lacogne, magali et edgar), le générique VF, les clins d'oeil nombreux en référence à des séries TV, films, ...on pourrait poursuivre mais il y a tellement à dire!!!!

WEBMASTER
WEBMASTER

Voir le profil de l'utilisateur http://http://edgardelacambriole.forumculture.net/

Message  Gail le Ven 11 Aoû - 12:41

c'est la première série que j'ai vue où je n'avais pas l'impression qu'on me prenait pour une débile.
Pas de mièvrerie,pas "les gentils ils gagnent toujours parce que c'est les plus fort",des méchants drôles sans être pitoyables...
Gail
REDACTRICE
REDACTRICE

Message  city_hunter le Jeu 2 Nov - 0:02

j'adore cette série parce que le personnage edgar est unique:il n'a aucun équivalent dans la japanim.
et j'aime cette série pour son humour un peu cru,pour son coté adulte meme si c'est plus trop le cas dans la deuxième série.
city_hunter
As de la Cambriole
As de la Cambriole

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut