La Japan, cuvée 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Japan, cuvée 2011

Message  Jigen Daisuke le Ven 13 Mai - 2:07

Alors, qui c'est qui y va ?

Grâce à une copine, je vais enfin pouvoir découvrir la bête Very Happy Au moins pour une journée, j'y vais samedi.
Si j'ai le temps, je me bidouille un cosplay Jigen, rien que pour le fun ^^ (mais où choper une réplique de Magnum pas cher, je me pose toujours la question...)

EDIT : en fait, ça a été super simple, pour un Borsalino et une réplique-jouet de Magnum en métal, j'ai du en avoir pour vingt euros à tout casser XD Y aura bien un Jigen à la Japan \o/

Dernière édition par Amadys le Dim 15 Mai - 1:53, édité 1 fois
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Japan, cuvée 2011

Message  don-don le Ven 13 Mai - 12:36

J'y serais mais seulement jeudi et vendredi, par soucis d'économies (je sais par expérience que plus j'y reste, plus j'y dépense ^^). Ayant un accès stand, j'y passerai aussi le mercredi soir pour faire quelques installations puis le dimanche après-midi pour le démontage...
Ceci dit, je n'attend pas grand-chose côté activités cette année. Les premiers artistes annoncés ne m'intéressent pas et il y en aura peu qui m'inciteraient à jouer du coude. A la rigueur, si j'ai le temps, la démonstration des catcheurs japonais pourraient être amusante Côté projection, je croise les doigts pour une avant-première du film "Yamato" qui sortira chez Wild-side le mois suivant, sans y croire...
Pas d'envie de tenue particulière cette année, mais l'année prochaine, ce sera "Macross a 30 ans" ^^!

Yakku !! Dekaaltchar ...
don-don
ANIMATEUR DU FORUM
ANIMATEUR DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut