Vos épiodes préfférés de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos épiodes préfférés de cette série ?

Message  mauser91 le Ven 5 Aoû - 23:01

Personellement, la série 1 est celle que je préffère des trois, mais voici les épisodes qui m'ont le plus marqués :

2-Celui qu'on appelait le Magicien : Pour l'humour (le Poulpe Laughing ) et le magicien du titre impitoyable et ambigu.

9-L'Assassin chante le Blues : L'histoire entre Magali et Poone émouvante et le dénouement bien amené.

12-Rira bien qui rira le Dernier : Palpitant jusqu'au bout.

13-Attention à la Machine Temporelle : Mon préfféré. De toute façon, j'aime les histoires de voyages dans le temps et Mamo est plutôt classe comme méchant. Et la fin très fun.
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos épiodes préfférés de cette série ?

Message  veggie 11 le Ven 5 Aoû - 23:10

C'est assez amusant, mais les 4 épisodes que tu cites sont tous des adaptations assez fidèles du manga Wink Et d'ailleurs, ce sont des épisodes que j'ai beaucoup apprécié, sauf le 12 que j'ai bien aimé mais sans plus (je préfère le chapitre du manga) !

Sinon mes épisodes :

Episode 2 : classe, humoristique, ambiance ambigue... Rien à dire. Mais je préfère le chapitre manga Smile Le ton y est plus sombre tout en caricaturant pas mal et j'ai beaucoup apprécié que ce soit un savant qui découvre le secret de Pycal et non Lupin Monsieur-Je-Sais-Tout. Ce n'est que mon avis Smile

Episode 8 : c'est amusant comme ils ont fusionné 3 chapitres pour créer cet épisode très bien mené.

Episode 9 : cf. Mauser91. C'est le premier qui m'a fait comprendre que Lupin était vraiment pour adultes. Et le ''Rupan... Rupan ! RUPAN !'' restera à jamais dans les mémoires !

Episode 13 : Jigen qui pleure et Mamo aussi ridicule que redoutable = celui que j'adore toujours revoir.

Episode 15 : l'humour + répliques hilarantes en VF

Episode 17 : euh... le suspense ?

Voilà pour moi tongue
veggie 11

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naru1202.skyrock.com

Message  Jigen Daisuke le Sam 6 Aoû - 0:01

Aloooors... y a de la matière, ici aussi.

Le quatrième, tellement ça m'évoque Lupin premier du nom.

Le sixième que je commence tout juste à apprécier à sa juste valeur. Un truc qui part dans tous les sens (comme dans le manga ?), vraiment excellent !

Le huitième où on voit la bande au complet agir ensemble pour la première fois !

Le neuvième, pour l'aspect background, et la flûte de Goemon, dedjeu !

Le onzième parce que Jigen est classe là-dedans.

Le treizième, Mamo est un méchant génial !

Le quinzième, parce que pour une fois, Zenigata est vachement bien utilisé, et excellent sur ce coup-là !

Le dix-neuvième, je viens de le revoir aujourd'hui, et j'ai hurlé de rire devant la stratégie de Lupin, que je connais pourtant très bien...

Voilà, c'est tout !
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...

Message  jigen-no-boushi le Mar 9 Aoû - 2:17

Je les aime tous mais j'vais m'en tenir à cinq -

Épisode 2 - Beaucoup de fantasies et d'atmosphère, ça aurait pu faire un film. On apprend aussi la seule phobie de Lupin, ça ne fait pas avancer l'histoire mais j'trouve pourtant que ça ajoute beaucoup de charme à l'épisode!

Épisode 4 - Le suspense est très bien maintenu et la relation qu'ont les trois personnages avec Lupin, particulièrement Zenigata, est superbement bien illustrée.

Épisode 8 - Un remake du pilot et historiquement le premier épisode avec la bang de Lupin au complet, le premier fan service quoi!

Épisode 9 - Probablement le plus dramatique et avec l'épisode 4, le plus fort psychologiquement.

Épisode 13 - Ça ne me dérange pas que la série tombe dans la science-fiction quand c'est si bien écrit!

jigen-no-boushi
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut