Et si vous deviez créer un jeu vidéo Lupin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si vous deviez créer un jeu vidéo Lupin ?

Message  mauser91 le Mer 14 Mar - 15:57

Tout est dans le titre : Imaginez-vous développeur de jeux vidéos, que vous devez adapter Lupin en un seul jeu, comment vous y prendriez-vous ? Comment verriez-vous ce jeu ?

L'idée m'est venue après m'être souvenue que sur le forum consacré à James Bond, on avait fait un post similaire.

Mon idée à moi : J'aurais bien vu une sorte de "Jeu de rôle d'aventure" avec vue de plateau genre Zelda ou les Pokémon version game boy. On interprète un jeune voleur (pouvant porter notre propre nom) qui "se fait passer pour Lupin" et préparer un coup fumant. Le joueur serait amené à rencontrer les personages principaux de la série, devant lequel il faut paraitre crédible en Lupin, à être poursuivit par des organisations mafieuses et Zenigata, et à changer de gameplay selon les défis imposé (plate-forme, shoot them up, poursuites en bagnole, énigmes...). CA, c'est le jeu Lupin auquel je jouerait très volontiers Smile

Et vous ?
mauser91
Maître Suprême de la Cambriole
Maître Suprême de la Cambriole

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si vous deviez créer un jeu vidéo Lupin ?

Message  Jigen Daisuke le Sam 12 Mai - 4:06

Alléchant programme qui ne serait pas pour me déplaire, bien que je joue très peu ! (je me suis arrêtée à la game boy color, c'est dire).
Pour une flemmarde comme moi qui n'a pas envie de se prendre la tête, un truc à niveaux genre Mario où on peut choisir le perso qui évolue là-dedans, ce qui donnerait des perspectives de jeux différentes selon le personnage...

Plus platement, du jeu de rôle Lupin III me plairait vachement ! bon, on quitte le domaine du jeu vidéo, d'accord, mais pour avoir développé mes versions parallèles de Jigen, Goemon et Lupin, c'est franchement fendard à faire, et ce sont de très bons persos de RP !
Jigen Daisuke
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Localisation : Le cul dans un bon fauteuil, un Walther P38 à portée de main...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut