Votre éditeur et casting idéal pour cette série ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre éditeur et casting idéal pour cette série ?

Message  veggie 11 le Sam 16 Juin - 22:22

Après réflexion, je me suis demandée quel éditeur pouvait proposer les meilleurs conditions pour une sortie DVD de la quatrième série en France en sachant que d'après le numéro 181 d'Animeland, plusieurs éditeurs français seraient intéressés par la série. L'idéal serait bien évidemment une édition avec VF et dans le meilleur des cas, le casting d'IDP. Concernant l'éditeur par contre, c'est plus délicat : Kazé pourrait être le plus probable (éditeur majeur ayant édité Redline et le Blu-Ray de ''Cagliostro''), mais reprendront-ils le casting IDP ?, Dybex a laissé tomber la licence, Déclic Images a eu trop de problèmes juridiques, le vrai IDP est mort, Beez est mort... Restent encore Black Box et Wakanim, mais c'est peu probable.

Casting préférentiel pour ma part et possibilités en cas de changement de cast

Lupin : Philippe Ogouz, Bruno Magne, Benoît DuPac (j'avais oublié son excellent Onizuka, merci mauser !), Yann le Madic (pourquoi pas ?)

Jigen : Philippe Peythieu, Philippe Roullier (Jet dans Cowboy Bebop)

Goemon : Jean Barney, Michel Papineschi (s'il double encore), Michel Tureau

Fujiko : Catherine Lafond, Bérangère Jean ou Barbara Tissier (je n'avais pas pensé à elles, mais c'est un bon choix !), Dorothée Jemma

Zenigata : Patrick Messe

Oscar : Thierry Bourdon

Le comte : Jacques Frantz, Michel Tureau (clin d'oeil à Cagliostro ^^)

Cicciolina : Anne Kerylen (Miimé/Clio, Milady dans Sous le signe des mousquetaires)

Et vous ?

Dernière édition par veggie 11 le Lun 18 Juin - 2:29, édité 8 fois
veggie 11
Maître Suprême de la Cambriole

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naru1202.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre éditeur et casting idéal pour cette série ?

Message  mauser91 le Dim 17 Juin - 0:39

Lupin : Ogouz, Le Madic, Benoit DuPac, Nessym Guetat

Jigen : Peythieu, Roullier en effet, Patrick Floersheim, Thierry Desroses

Goemon : Barney, Olivier Constantin, Damien Boisseau, Albaret (mieux sur ce perso que sur Zaza), William Coryn

Fujiko : Lafond, Laura Préjean, Barbara Tissier, Bérangère Jean

Zenigata : Messe, Béthune (même chose que pour Goemon), Philippe Catoire

Oscar : Bourdon effectivement, Paolo Domingo

Un tas de comédiens seraient excellents pour chacun de ses persos.
mauser91

Message  veggie 11 le Mar 19 Juin - 21:07

Je remonte ce topic pour demander si par hasard ces éditeurs de DVD sont toujours présents sur le marché de l'animation japonaise ?

- Anima (disparu depuis longtemps, non ?)

- Asian Star

- HK Vidéo

- Wild Side

veggie 11

Message  mauser91 le Mar 19 Juin - 22:05

HK Video existe encore apparement.
mauser91

Message  babaloompo le Mer 20 Juin - 15:07

Wakanim n'est pas intéressé par Lupin III et puis un éditeur qui fait du fansub payant éditant une série culte comme Lupin ça le fait pas trop...

Kazé, Declic et AB sont les éditeurs les plus probable sur cette série. (Je cite AB par rapport à sa chaine "Mangas")

Pour le doublage Philippe Ogouz et Philippe Peythieu sont indispensable (Philippe Ogouz est LA voix de Lupin III en France)

babaloompo
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://saiko-no-chimu-fansub.over-blog.com/

Message  veggie 11 le Mer 20 Juin - 15:57

AB Vidéo, certainement pas. Les seules séries qui les intéressent concernent uniquement les séries nostalgiques (éventuellement les suites) de feu le Club Dorothée et feu La Cinq, soit des séries comme Olive et Tom, Saint Seiya, Dragon Ball (et Z), Maison Ikkoku/Juliette je t'aime, etc. Lupin III/Edgar ayant été diffusé sur France 3 dans une émission qui n'a strictement aucun lien avec les deux autres, je doute fortement qu'AB s'y intéresse.

Et même si c'était le cas, je prie pour qu'AB ne soit pas l'éditeur lorsqu'on connaît leurs éditions DVD médiocres... Certes, ils se sont un peu améliorés à force de protestations des fans, mais il suffit que la pression se relâche un peu et le grand retour d'AB ''Je m'en fous des fans'' est de retour : jaquettes horribles, accumulation de coffrets, VF only (si si, ça arrive encore), image vidéo et son tout juste corrects...

Je suis loin d'être Anti-AB, mais soyons réalistes : cela reste l'un des éditeurs (si ce n'est l'éditeur) DVD les moins professionnels encore présent sur le marché de la japanimation. Même Déclic Images qui à une époque boxait dans la même catégorie (sans parler des affaires Goldorak, Ippo et Capitaine Flam) s'est largement amélioré et nous propose désormais des coffrets de bonne qualité.

Sinon, absolument d'accord sur la nécessité d'Ogouz sur Lupin.
veggie 11

Message  babaloompo le Mer 20 Juin - 16:05

C'est vrai que chez AB pour avoir la vost d'un animé il faut débourser 100€ de plus que le coffret VF....

Kazé est sans doute l'éditeur le plus probable mais eux aussi se foutent pas mal des fans...

babaloompo
Cambrioleur confirmé
Cambrioleur confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://saiko-no-chimu-fansub.over-blog.com/

Message  feanor curufinwe le Mer 18 Juil - 12:15

J'écris avec ma PS3 (avec la manette en plus), alors je vais être concis, désolé! ^^
Cast:
Lupin: Philippe Ogouz only! J'en vois pas d'autres!
Jigen: Philippe Peythieu, sinon heu... Adrien Antoine! La nouvelle voix française de Batman animé et jeux vidéo (Arkham Asylum et City)!
Fujiko: Catherine Laborde, sinon Dorothée Jemma!
Goemon: Jean Barney, sinon Mathias Kozlowski! Ce serait intéressant je pense!
Zenigata: Patrick Messe, sinon Patrick Béthune!
Oscar: Thierry Bourdon (Ramis dans Albator 78).

Éditeur: J'aimerais beaucoup Dybex, voire Kana Home Vidéo, mais ce sera très certainement Kazé.
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Message  mauser91 le Mer 18 Juil - 13:54

Fujiko: Catherine Laborde

Depuis le temps qu'elle n'a plus refait du doublage, ça va être ardu afro

Dorothée Jemma, excellent ! J'adore cette voix !
mauser91

Message  feanor curufinwe le Mer 18 Juil - 15:03

Oups! Je voulais dire Catherine Lafond., pas Laborde!
feanor curufinwe
Roi de la Cambriole
Roi de la Cambriole

Message  mauser91 le Mer 18 Juil - 15:35

Je m'en doutait bien Smile

Kozlowski sur Goemon, ça pourrait être intéressant. Y'a pas mal de comédiens qui pourraient êtres excellents si ils sont bien dirigés (et distribués surtout).
mauser91

Message  Xanathos le Lun 26 Nov - 13:27

Il y a un débat assez houleux sur le mur Facebook de l'éditeur Black Box.
Un fan a tout simplement demandé si l'éditeur envisageait d'acquérir les droits de la quatrième série télévisée de Lupin III...
Et ensuite plusieurs personnes lui sont tombés dessus en le prenant de haut et en déclarant que acheter les droits de cette nouvelle série serait de l'inconscience, que c'était un souhait puéril de demander une chose pareille, qu'un tel achat conduirait immédiatement l'éditeur à la faillite (en remettant encore sur le tapis l'échec commercial des films et téléfilms sortis chez Dybex) Mad ...

Non mais je vous jure, être infantilisé et déprécié parce qu'on veut soutenir les créateurs d'une excellente série animée de Lupin III en achetant l'édition DVD française, mais dans quel monde vit-on? Rolling Eyes

Surtout que la série en question n'est pas une série fleuve et ne compte que 13 épisodes!

Heureusement d'autres fans sont venus à la rescousse avec plusieurs argument à l'appui en déclarant haut et fort que les ventes de la deuxième série animée de IDP ont été excellentes, que la quatrième série animée est très accessible pour des spectateurs novices de l'univers animé de Lupin III et que l'éditeur français qui l'achèterai pourrait mettre en avant que le staff de Red Line a bossé dessus (film qui a très bien marché chez Kazé l'année dernière).
Et puis parmi ces fans, il y en a qui a déclaré que Black Box a pourtant acquis les droits de la série TV de Golgo 13 qui est une licence tout aussi célèbre et culte au Japon et qui est également très chère!

Xanathos

Message  veggie 11 le Lun 26 Nov - 14:48

Je vois que l'on respecte beaucoup les fans de Lupin III en France (en Suisse c'est encore pire, on ne connaît tout simplement pas) Rolling Eyes On pourrait commencer par leur rappeler que Black Box a déjà fait le plein de licences surprenantes et commercialememt délicates comme les séries Mondo Tv (Simba, Blanche Neige, Cendrillon, Robin des Bois, Zorro) que personne n'attendait. De plus, l'échec commercial des Lupin est avant tout dû à une mauvaise pub de la part de Dybex corrélée au changement de casting.

Heureusement qu'il reste des gens avec des arguments intelligents pour défendre les propositions des fans.
veggie 11

Message  Xanathos le Lun 26 Nov - 15:55

C'est quand même écoeurant, non seulement Lupin III est une oeuvre mésestimée en France, mais à présent, plusieurs personnes crachent sur les fans, c'est lamentable.
Je soupçonne d'ailleurs l'un des intervenants d'être l'infâme Kiseki, notoirement connu sur la web pour sa méchanceté, sa très grande stupidité, sa fermeture d'esprit et ses arguments inexistants.

Et bien tant pis pour ces rabats joie qui croient tout savoir mieux que tout le monde, je continuerai à regarder Lupin III, à chanter ses louanges et à faire mon maximum pour donner envie aux curieux et aux novices de découvrir ce titre mythique et tant pis pour les grincheux!

Je peux vous assurer que ce ne sont pas les propos de ce genre de zozos qui me décourageront bien au contraire!

Et puis vous avez vu le nombre de fois que notre topic de Lupin III a été lu sur le forum de Animeland? Cela prouve que nos critiques et nos analyses sont très suivies par beaucoup de monde et on est tout de même parvenu à convaincre plusieurs personnes de découvrir la saga!

Xanathos

Message  veggie 11 le Lun 26 Nov - 16:14

Kiseki est un énorme provocateur qui s'attaque toujours aux sujets polémiques. Je ne m'étonne plus qu'il démonte comme par hasard des séries nostalgiques comme Les Cités d'Or ou encore les doublages français, le tout sur un ton méprisant en usant de smileys pour agacer ses lecteurs. Le genre de troll insupportable qu'on peut juste bannir dès qu'il s'emporte et insulte les autres. Et puis soudain, quand le sujet l'intéresse, il se pose en grand informateur du forum et débite des news apprises par coeur. Bref, inutile de s'attarder sur ce coco.

Une note positive : ces derniers temps, les nouveaux petits fans Lupin III, qui ont débuté avec la 4e série, commencent à se manifester sur le web. Et à aucun moment, l'un d'eux a dit qu'il n'avait pas compris l'univers lupinesque en voyant cette dernière série. Donc oui, il y a du potentiel !

PS : Xanathos, si je ne me trompe pas, je pense avoir repéré ton profil facebook sur la page de l'éditeur en question Smile
veggie 11

Message  Xanathos le Lun 26 Nov - 17:25

veggie 11 a écrit:

PS : Xanathos, si je ne me trompe pas, je pense avoir repéré ton profil facebook sur la page de l'éditeur en question Smile

Tu ne te trompes pas, il faut croire que mon style d'écriture est facilement repérable! Wink

Et c'est effectivement une très bonne nouvelle que pas mal de fans ayant découvert l'univers de Lupin III via cette série animée aient été séduits par cette dernière et n'aient pas été largués! Smile
Xanathos

Message  mauser91 le Lun 26 Nov - 20:11

Tu ne te trompes pas, il faut croire que mon style d'écriture est facilement repérable!

Je confirme, ton style est plutôt reconaissable (ce qui m'a permis de te réperer sur face de bouc).

Je ne connait pas ce Kiseki, mais lire ce que vous dites, Xan' et Veggie, ça doit être un imbécile, oui. Faut se dire qu'il y'aura toujours des gens comme ça qui trolleront ainsi, il vaut mieux soit les ignorer, soit défendre la chose en question, Lupin III 4 dans le cas présent.

Et je dit que Black Box, ça peut être une excellent eidée ! Je n'ai encore acheté aucun DVD de chez eux, à part le film Goshu le Violoncelliste (et encore, c'était l'édition LCJ avec le très bon doublage Chinkel) mais il distribue de bons titres qui me tentent pas mal. Je rejoint vos avis sur Golgo 13 !
mauser91

Message  mauser91 le Lun 26 Nov - 20:59

Je ne retrouve pas ce débat sur le mur de l'éditeur, a-t-il été supprimé ?
mauser91

Message  veggie 11 le Lun 26 Nov - 21:04

Moi je le vois. C'est juste qu'il a été déplacé dans la colonne de droite. Comme je ne suis pas sur Facebook (Tout ce que la majorité a, moi je ne veux pas l'avoir ^^), j'y accède ainsi : https://www.facebook.com/BlackBox.Edition?filter=2. C'est le second débat dans la colonne de droite et le premier message date du 21 novembre.
veggie 11

Message  mauser91 le Mar 27 Nov - 19:27

Après, comme l'a si bien dit Xanatos sur la page FB de Black Box, il faut une bonne pub pour faire connaitre la série, en parler autour de soi, bien que ce ne soit pas fastoche, j'essai d'intéresser mes conaissances aux films animés japonais en général, pas facile facile.
mauser91

Message  veggie 11 le Mar 27 Nov - 19:45

Pareil, faire de la pub auprès des proches ce n'est pas simple surtout quand ils ne s'intéressent pas du tout à la japanime en général. Mes camarades de fac ne sont pas du tout japanime, c'est à peine s'ils savent ce qu'est un manga. En fait, j'ai l'impression que la génération plus jeune, entre 12 et 18 ans disons, connaît mieux cet univers. Il faut aussi dire qu'on leur a permis de le découvrir dès leur jeune âge : diffusion de Détective Conan sur France 3, Naruto sur Cartoon Network (ça fait quand même 5-6 ans), One Piece actuellement, Le Secret du sable bleu sur Télétoon en 2003, Pokémon à partir de 2000...

Mais pour ma génération, bof bof. Ils sont surtout très attachés aux séries live américaines et aux Disney, mais la japanime ça ne leur dit pas grand-chose.
veggie 11

Message  mauser91 le Mar 27 Nov - 19:59

Ce qui bloque un peu les gens en général, ça doit être le fait que "C'est manga, c'est violent", argument complètement ridicule ! Faut quand même pas oublier que les films animés ont eu autant d'impact que les oeuvres occidentales (je pense à Akira et Ghost in the Shell), et même, la plupart des films sont traités comme des films live, mais animés, et je suis sur que si ça avait été des films live, ça aurait eu son petit succès.

Je trouve vraiment dommage ce manque d'ouverture d'esprit. Mais aussi, que les gens n'aiment vraiment pas après avoir vu, ça on y peut rien non plus, tout les gouts sont dans la nature.
mauser91

Message  veggie 11 le Mar 27 Nov - 20:13

Ces derniers temps, j'ai plutôt observé des préjugés tels ''C'est pour les ados/enfants'' ou encore ''C'est du dessin-animé, faut passer à autre chose'' plus que l'argument sur la violence. Du moins chez les jeunes de mon âge. Mais ça revient finalement au même...

J'ai mis beaucoup d'espoir dans la production de cette 4e série Tv pour qu'elle finisse par intéresser des néophytes, car souvent, même s'ils ont vu ''Le Château de Cagliostro'', ils ne vont pas plus loin. Normal, car à moins de se renseigner après visionnage (si on en a envie), difficile de savoir qu'il ne s'agit que d'un film parmi une longue production animée. Si moi j'ai poursuivi la saga après visonnage du film, c'est parce que je savais déjà qu'il existait bien d'autres titres sur Lupin (grâce entre-autre à Animeland).
veggie 11

Message  Xanathos le Ven 30 Nov - 16:15

Et bien dites donc, on ne peut pas vous dire que vous ayez de chance Veggie11 et Mauser91! Sad

Pour beaucoup de gens de ma génération, je peux vous assurer que c'est complètement différent.

Quand j'étais à la FAC, beaucoup de mes camarades aimaient toujours autant l'animation et chantaient les louanges de classiques ayant bercé leur enfance comme Albator, Cobra, Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque... et encensaient des séries plus "récentes" comme Les Simpson, Batman, Daria, South Park, Superman...

Idem dans les différents lieux de travail où j'ai bossé ces dernières années, mes collègues parlaient avec enthousiasme de ces classiques et le disaient haut et fort.
Mais c'est peut être dû au fait que la génération de Feanor et la mienne ont connu un âge d'or du dessin animé à la télévision au cours de notre enfance et notre adolescence.

Veggie11, je suis quand même étonné que tant de tes camarades n'y connaissent rien en japanime. Ils ont vécu dans une caverne ou on les a privé de télé quand ils étaient plus jeunes?
Pourtant dans les années 90, des séries animées japonaises devenues cultes ont été diffusées au cours de cette décennie dans les pays francophones et ont marqué celles et ceux qui les ont vues comme Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor Moon...
Sans oublier d'immenses classiques importés par Dynamic Visions qui ont été diffusés à la fin des années 90 comme Evangelion, Escaflowne et Cowboy Bebop.
Et puis la décennie des années 90 a vu naître des séries animées américaines remarquables comme "Batman the Animated Series" qui a été plébiscitée pour sa réalisation technique de haute volée, ses scénarios de qualité, sa noirceur et son ton très mature.
Et que dire des séries animées américaines iconoclastes, subversives et féroces telles que les Simpson, South Park, Daria...

D'ailleurs, je suis d'accord avec Buichi Terasawa le créateur de Cobra: il déclarait qu'il trouvait complètement idiot que tant de personnes croient que l'animation est la chasse gardée des enfants.
Il avait affirmé haut et fort que ce n'était pas parce que deux oeuvres employaient un même moyen d'expression qu'elles devaient forcément avoir le même contenu et qu'elles s'adressaient au même public.

Ce serait un peu comme dire que "Babe" et "Massacre à la Tronçonneuse" s'adressaient tous les deux exclusivement à des gamins.
Vous voyez l'imbécilité de cet amalgame?

Autre information: je suis allé voir le film des Simpson au cinéma et je peux vous dire que si la salle était noire de monde, il n'y avait pas UN SEUL enfant dans la salle!
Le spectateur le plus jeune avait 15 ans et le plus âgé 60 ans.
Quant au film d'animation français "Le Chat du Rabbin", j'étais le spectateur le plus jeune de la salle, la moyenne d'âge des spectacteurs étant d'environ 50 ans.

Ce qui me fait rire aussi, ce sont les gens qui crachent allègrement sur l'animation en général qu'ils considèrent enfantine et encensent "Avatar" de James Cameron... qui est à 65% un film d'animation! Laughing

Bon sinon, le patron de Black Box a répondu, ils seraient intéressés par la 4e série de Lupin III mais ils ne peuvent pas pour le moment car ils trouvent qu'elle est trop chère.

Ah et à défaut de pouvoir convaincre votre entourage de vous pencher sur Lupin III, vous pouvez continuer à faire connaître et encenser l'oeuvre sur le web comme vous le faites si bien, ce sera déjà ça!

Xanathos

Message  veggie 11 le Ven 30 Nov - 16:56

Xanathos a écrit:Et bien dites donc, on ne peut pas vous dire que vous ayez de chance Veggie11 et Mauser91! Sad

Veggie11, je suis quand même étonné que tant de tes camarades n'y connaissent rien en japanime. Ils ont vécu dans une caverne ou on les a privé de télé quand ils étaient plus jeunes?
Pourtant dans les années 90, des séries animées japonaises devenues cultes ont été diffusées au cours de cette décennie dans les pays francophones et ont marqué celles et ceux qui les ont vues comme Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor Moon...
Sans oublier d'immenses classiques importés par Dynamic Visions qui ont été diffusés à la fin des années 90 comme Evangelion, Escaflowne et Cowboy Bebop.
Et puis la décennie des années 90 a vu naître des séries animées américaines remarquables comme "Batman the Animated Series" qui a été plébiscitée pour sa réalisation technique de haute volée, ses scénarios de qualité, sa noirceur et son ton très mature.
Et que dire des séries animées américaines iconoclastes, subversives et féroces telles que les Simpson, South Park, Daria...

Plusieurs raisons pour expliquer ce phénomène :

1) La disparition progressive des DA nippons sur les chaînes tout public et les horaires de diffusion problématiques. Je prends un exemple : Tico et ses amis, diffusé en 1996 sur TF1 (une fois) à une heure matinale me semble-t-il. J'avais sept ans à l'époque, donc j'aurai peut-être pu le découvrir. Or, je ne regardais pas la Tv le matin, mais plutôt en fin d'après-midi et à partir de 1997, uniquement une cassette le samedi/dimanche et un peu de cartoons le dimanche (ça Cartoon!).

2) La génération des parents : à l'époque de l'arrivée de Goldorak c'étaient des adolescents/étudiants, donc déjà hors de la cible visée par Antenne 2. De plus, ils ont largement été influencé par la presse qui vomissait allègrement sur le DA nippon. Quant au ''Roi Léo'' et ''Prince Saphir'' diffusés sur ORTF et TF1 vers 1972-1974 ? Apparemment, ça n'a pas touché grand-monde et beaucoup ignorent encore qu'il s'agit de DA nippons. J'ai appris y a quelques mois que mon paternel avait vu ''Le Roi Léo'' étant gamin, mais à peine deux épisodes. Et il a bien fait comprendre qu'il ignorait les véritables orignes de ce dessin-animé. Pour lui, c'était une production européenne ou américaine.

3) Puis arrive Pokémon en 2000... Oui, on regardait tous le DA sur TF1, mais passé 13 ans on est passé à autre chose (et pourtant, même les filles trouvaient ça sympa ! Faut avouer qu'à l'époque, côté animation de qualité, y avait pas grand-chose...) ! Il n'y a que moi pour avoir continué à voir du DA et surtout à m'être mise au DAN, parce que j'ai du mal avec les séries live. Je les trouve peu accrocheuses avec des acteurs, elles manquent d'émotion...

Et encore, je suis reconnaissante envers mes parents de ne pas non plus m'avoir acheté n'importe quoi comme cassettes, parce que les productions médiocres style pseudo-adaptations de contes de fée ou plagiant abondamment les longs-métrages d'animation à la mode (Anastasia, La Petite Sirène (Non, je ne parle pas du DA nippon superbe de 1978)) ou encore les DA religieux probablement financés par je ne sais quelles assoc' ultra-cathoiques fleurissaient en cassette. Tu as dû peut-être paser à côté à l'époque quand tu achetais tes propres cassettes de DAN ?

Quant aux DA américains tels les Simpsons ou South Park, c'est vrai que ça a beaucoup de succès parmi ma génération, mais ce sont surtout des garçons qui regardent (très peu de filles) et souvent, ils se contentent de ça. C'est un peu une exception, parce que c'est cru et parfois violent (surtout South Park).

Quand on a vu ''Le Voyage de Chihiro'' en 6e (on avait 13 ans, en Suisse on commence le collège plus tard qu'en France), j'étais la seule à être intéressée par le film. Tous les autres laissaient bien entendre qu'ils trouvaient le film puéril et digne d'une production pour enfants. Et même maintenant que Miyazaki est connu... j'ai une anecdote à ce sujet : j'étais alors en 1ère année de fac en France et le club ciné de l'université diffusait ''Ponyo sur le rivage''. Des filles se sont arrêtées devant l'affiche et ont commencé à s'exclamer ''C'est pas le réalisateur CHINOIS dont on parle ?''. Et on parle d'une anecdote se déroulant en France ! Alors imagine en Suisse où le manga est encore moins connu...

Xanathos a écrit:Bon sinon, le patron de Black Box a répondu, ils seraient intéressés par la 4e série de Lupin III mais ils ne peuvent pas pour le moment car ils trouvent qu'elle est trop chère.

Ah et à défaut de pouvoir convaincre votre entourage de vous pencher sur Lupin III, vous pouvez continuer à faire connaître et encenser l'oeuvre sur le web comme vous le faites si bien, ce sera déjà ça!

ça c'est une bonne nouvelle ! Mais même s'ils venaient à sortir finalement la série, je crains l'absence de doublage. Or, j'aimerai avoir au moins une édition avec un doublage. Je mets beaucoup d'espoir dans celle de Funanimation pour qu'ils reprennent leur cast qui, sans être aussi bon que celui de Pioneer, était assez sympa.
veggie 11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut